Partagez cette article

Digestion

Zoom sur la sphère digestive et de son importance

Nous avons coutume de nommer nos intestins, notre deuxième cerveau, tant ils sont importants sur notre bien-être. Notre sphère digestive, est précisément nos intestins.

Il existe d’ailleurs de nombreuses similitudes entre les intestins et le cerveau. Ils sont constitués de lobes et divers replis et fonctionnent tous les deux de façon neurologique. Un dialogue permanent existe entre votre cerveau et vos intestins.

Aujourd’hui, avec la vie outrageusement trépidante et stressante, avec la malbouffe, un très fort pourcentage de la population mondiale souffre d’un mal de plus en plus fréquent :

Celui d’avoir des intestins faignants car encrassés en permanence.

Comment pallier les désordres de votre appareil digestif ?

Des désordres et des inconforts du genre gaz et ballonnements, s’installent sur un appareil digestif encrassé. Cela peut aller jusqu’à l’irritation du côlon et autre désordres sérieux qui peuvent conduire au cancer.

Mais ce ne sont pas là hélas, les seuls préjudices !

Les hormones du bien-être.

Il existe dans votre corps, des hormones du bien-être (dopamine entre autres) qui sont indispensables à votre bonne humeur et à votre bon moral et in fine, à votre bonne santé mentale.

Savez-vous que votre cerveau via l’hypothalamus, en fabrique à hauteur d’environ 20% ?

Savez-vous que vos vos intestins fabriquent les 80% restants ?

Oui mais seulement si leurs paroies sont propres !!!

Sortir des formats usuels.

Rendez-vous compte de l’impact sanitaire mondial !

Certes, tout est mis en place pour que les gens évoluent de façon négative, via les nouvelles anxiogènes rabâcher en boucle par les médias, les programmes abrutissants se finissant de plus en plus tard ; car ainsi, on va de suite au lit, on ne prend plus le temps de s’instruire et on accumule le manque de sommeil. Or, quelqu’un de fatigué physiquement et moralement, est très facilement manipulable…

Optimisez votre moral !

Quand on ne produit que 20% de dopamine, concrètement, on a le moral dans les chaussettes. On a une tendance dépressive.

Alors que lorsque l’on produit une quantité idoine de dopamine, on retrouve son entrain quotidien, sa joie de vivre et sa force mentale, ainsi que son énergie ; celle qui nous permet de surmonter n’importe quoi.

Mais pour ça il vous faut avoir des intestins nettoyés au quotidien.

Retrouvez votre santé et votre sourire !

Des intestins nettoyés quotidiennement, vous rendent plus fort dans tous les sens du terme :

Pourquoi ?

Parce que des intestins dont on prend soin permettent de :

  • Renforcer vos défenses naturelles.
  • Améliorer votre dynamisme et votre entrain, via une bonne production d’hormones du bien-être.
  • Dynamiser votre physique :
    • Via déjà, vos défenses naturelles qui sont optimisées.
    • Egalement par vos parois intestinales qui dorénavant, laissent passer la quasi-totalité des bons nutriments qui se trouvent être enfin disponibles pour votre organisme.

Si l’ensemble des individus mettaient un point d’honneur à prendre soin de leur intestins (ce qui devrait être une de nos préoccupations majeures au quotidien, car pas de bonne santé sans de bons intestins), nos aurions énormément moins de personnes malades, dépressives, irritables et violentes !

Vos intestins sont très précieux ! Prenez-en soin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions Légales Logo Expertinbox
Une réalisation Expertinbox
Entrepreneur Indépendant, Partenaire de la société Forever Living Products