Forever Living Products est une société familiale, non cotée en bourse.
Elle a été créée en 1978 par Rex MAUGHANN et est aujourd’hui pilotée par son fils, Gregg MAUGHANN.
Forever Living a un impact des plus faibles sur l’environnement et travaille d’arrache-pied au quotidien, afin de limiter toujours davantage son impact, pour arriver à l’impact zéro.
Forever Living possède de multiples Labels de qualité et certifications
Association Française pour l’Amélioration et le management de la Qualité
Les certifications AFAQ de Forever Living
La norme ISO 14001 : Respect environnemental
Cette norme internationale concerne le respect de l’environnement et démontre ainsi que Forever Living Products est soucieux de son environnement comme de sa protection en faisant très attention à l’impact de ses actes sur celui-ci. FLP a reçu ce label en 2007 pour avoir diminué son impact sur la nature.

La norme OHSAS 18001 : Sécurité du travail
Forever ne prend pas seulement garde de l’environnement, mais aussi de ses employés. L’OHSAS ( ” Occupational Health and Safety Assesment Series ” ), qui garantit un lieu de travail sain et sécurisé, atteste des bonnes conditions de travail de ses employés.

La norme ISO 9001 : Qualité des produits
Forever Living fabrique des produits en constante évolution et amélioration, recherchant toujours à améliorer la satisfaction de ses clients. La norme ISO 9001 certifie que FLP met en place un processus d’amélioration continue de ses produits.

Les certifications de qualité produits
Le label IASC (International Aloe Science Council)
Label du Conseil Scientifique International de l’Aloe Vera,
Ce label certifie que les produits FLP contiennent 100% de gel d’Aloe Vera stabilisé, de la plus grande qualité, notamment par le process de stabilisation de l’Aloe Vera.
Il n’existe qu’un seul procédé de stabilisation de l’Aloe Vera au monde, et seul FLP en est le propriétaire. Les produits Forever permettent de pouvoir profiter pleinement de toutes les vertus de cette plante médicinale

Le label Halal
Halal est un terme islamique qui signifie en arabe : « Pur et autorisé » aux musulmans. Ce label certifie entre autres, que les produits FLP ne contiennent pas la moindre trace animale

Le label Kasher
Kasher signifie en hébreu, “compétence”. Ce label certifie également, entre autres, que les produits FLP ne contiennent pas la moindre trace animale et peuvent être consommé par la communauté juive.

Le label Cruelty Free
Dans son éthique de respect de l’Environnement, Forever prend grand cas du monde animal.
C’est ainsi que les produits FLP ne sont pas testés sur les anima. Le label Cruelty Free certifie qu’aucun animal n’est mêlé au processus de production des produits Forever.

La certification de distribution
Fédération de vente Directe
En France, la Fédération de la Vente Directe (FVD) gère l’industrie du marketing de réseau. Ce logo affirme que FLP est conforme à la législation Française, notamment quant au code du travail.

Forever Living Products ; une société déontologique
- Forever Living est une société pour qui l’étique est primordiale. Forever distribue de l’enthousiasme et du bien-être. C’est son credo !
Que ce soit par le biais :
- De ses méthodes et conditions de travail.
- De sa gestion de l’environnement.
- De l’excellence de ses produits.
- De la qualité de son plan marketing.
Le marketing de réseau avec Forever ; une expérience à vivre
Tentez l’expérience Marketing Relationnel avec Forever !