
Sachez reconnaître un bon produit à base d’Aloe Vera !
Reconnaitre un produit à base d’Aloe Vera est en réalité aisé. Il suffit de vérifier qu’il ait le label IASC (International Aloe Science Council.)
Attention aux labels quant à l’Aloe Vera !
Pourquoi le label bio n’a aucune valeur pour l’Aloe Vera ?
Tout simplement parce que pour avoir un bon produit à base d’Aloe, il faut que l’Aloès utilisé soit produit dans un champ situé là où il est endémique ; c’est-à-dire en régions semi-désertiques (pour ce qui est de l’aloe Barbadensis Miller, autrement nommé, Aloe Vera.)
Que vous garantit le label IASC ?
Le label IASC et le pourcentage d’Aloe Vera dans votre produit

Le label IASC vous garantit que le pourcentage d’Aloe Vera indiqué est le pourcentage réel ! Avec les normes d’étiquetage, vous pouvez repérer où se situe votre Aloe dans votre produit, en termes de quantité. Vous verrez qu’il est pour la plupart du temps, en dernier. Rappelez-vous que quoi qu’il en soit, votre Aloe doit être stabilisé. Et cela, seul le label IASC est en mesure de vous le certifier !
Votre Aloe Vera est vivant dans votre produit
Il vous garantit que votre produit contient de l’Aloe Vera vivant et non de la poudre. Ce qui représente 99 % du marché mondial ! La plupart des industriels cherchent à faire du cash ; en aucun cas ils ne cherchent à faire du bien…
Les pesticides et l’aloïne… Le label IASC vous en préserve
Il vous garantit que les traces éventuelles de pesticides et d’aloïne, ne sont pas suffisantes pour être dommageable.
Et la conservation des vertus de l’Aloe dans votre produit ?
Le label IASC vous garantit que votre Aloès conserve dans votre produit, ses vertus.
Le label IASC assure que votre Aloe est actif

Que la matière active est l’Aloe Vera !
Souvent, je rencontre des personnes qui sont satisfaites de leurs produits à l’Aloe Vera. Mais elles sont trompées ! Car elles achètent un produit étant vendu comme naturel, alors que l’aloès présent dedans est inactif ! Le résultat obtenu, notamment en termes d’hydratation, est dû à d’autres composés, qui eux, sont loin d’être naturels ! Il y a tromperie ! Il arrive souvent que des personnes me disent être allergique à l’Aloe Vera ! Car elles ont consommé de mauvais produits. L’Aloe Vera s’y trouvant n’est pas actif. Ces personnes ont réagi à un autre composé du produit. On ne peut pas être allergique à l’Aloe Vera. L’Aloe Vera est une plante anti-allergène puissante !
Résumons-nous à propos du label IASC
Le résumé est des plus simple :Si votre produit à base d’Aloe Vera est labélisé IASC, alors vous êtes sûr d’avoir un bon produit !
Le label IASC vous protège
Autre piège à éviter :
Je rencontre souvent des personnes me disant avoir acheté leur produit à base d’Aloe Vera, à un petit producteur, qui a transformé lui-même son produit.
Ce produit sera intéressant seulement s’il est stabilisé, ce qui n’est jamais hélas, le cas. Alors que faire avec ce types de produits ?
S’assurer qu’ils sont confectionnés depuis seulement quelques heures et les utiliser de suite, au pire dans les heures qui suivent !
Sinon ?
Sinon vous aurez un produit ranci qui deviendra très rapidement un bouillon de culture…
Vous voici donc aguerri, pour choisir un bon produit à l’Aloe Vera.
A présent, pourquoi chercher des imitations, alors que certains produits sont d’une excellence irréprochable ? Copiés, mais jamais égalés !
Vous savez à présent reconnaître un bon produit à base d’Aloe Vera !
Prenez soin de vous !
Pourquoi tant d’effort à créer et promouvoir un label américain de pureté pour ensuite détruire les nutriments de la plante par la pasteurisation. Pasteuriser (chauffer)) et diluer avec de l’eau ajoutée c’est perdre la bioactivité de la plante.
Bonjour Cegima.
Notre Pulpe est stabilisée par un process qui n’altère pas ses vertus (70°C sur seulement quelques secondes.)
Si elle n’était plus valable en termes de vertus, elle n’aurait bien évidemment pas le IASC.
Il n’y a pas d’eau rajouté à notre Pulpe.
Elle est d’une efficacité et d’une qualité irréprochable.
Nous la consommons en famille depuis 9 ans et oui, nous ne voyons pour ainsi dire plus de médecin.
J’ai personnellement de nombreux retours clients quant à la très nette amélioration de leur terrain de santé depuis qu’ils consomment régulièrement notre Pulpe.
Bien à vous.
Bonjour, est ce que le produit peut être consommé de tous? Je sous-entends personnes avec comorbidités (cancer, ou hypertension, ou diabète ou insuffisance rénale ou ulcère gastrique)? Merci
Tout à fait.