Partagez cette article

Santé bucco-dentaire

Votre santé bucco-dentaire, parlons-en !

La gestion de la santé bucco-dentaire en France est hélas à revoir. Elle repose sur les mêmes travers que de nombreux autres produits de la consommation. C’est-à-dire qu’elle répond davantage aux besoins de lobbys (laboratoires) plutôt qu’aux besoins en terme de bien-être, des clients.

La blancheur des dents

Seule la blancheur des dents est visée, au détriment de notre flore buccale ! La blancheur des dents, oui, mais pas n’importe comment !

Le Fluor : Bon pour votre santé dentaire ?

Attention au fluor !

Certains professionnels de la santé bucco-dentaire française ne voient encore aujourd’hui que par les soins à base de fluor ! Alors qu’il est prouvé depuis de nombreuses années que le fluor dérégule beaucoup de choses dans votre organisme, notamment votre flore buccale !!!

Les bactéries : Amies ou enemies ?

Amies !!!

Bactéries

Mener une action bactéricide au niveau buccale, comme ailleurs dans notre organisme, est un non-sens ! Les bactéries ne vivent pas dans un monde d’Humains. Les Hommes vivent dans un milieu de bactéries ! Nous sommes fait de bactéries. Elles nous sont nécessaires et bénéfiques. Elles vivent en symbioses avec notre organisme, plus que ça même, elles en font parties ! Lutter contre elles est une absurdité !

Oui mais les mauvaises bactéries sont bien un souci pour notre santé bucco-dentaire ?

Les bactéries pathogènes sont un souci seulement si les bonnes bactéries sont en berne. Quand vous fusillez les bactéries pathogènes, vous fusillez également les bonnes. Cela vous est dommageable. Alors que si vous régulez votre flore buccale en l’occurrence, vos bonnes bactéries sont assez puissantes et en nombre suffisant pour gérer naturellement le souci.

Attention aux produits classiques !

Utiliser un dentifrice classique ainsi que les lotions rince-bouche, a pour incidence de détruire en grande partie votre flore buccale, et ce, tous les jours de votre vie ! Ce qui fait qu’au quotidien, vous nuisez gravement à votre première barrière de défense naturelle, votre flore buccale !

Votre santé bucco-dentaire a un impact important sur votre Santé !

Respectez votre flore buccale

L’utilisation quotidienne des produits d’hygiène dentaire classiques, vous rend bien plus sensible aux trachéites, aux aphtes, à la mauvaise haleine, aux soucis digestifs. N’oubliez pas que vos bactéries buccales contribuent au processus de digestion ; quand elles ne sont pas mises à mal…

Quelles autres incidences ?

Votre flore buccale a un incidence sur votre santé cardiovasculaire

L’oxide nitrique, essentielle à la synthétisation de l’arginine, indispensable à votre santé musculaire, et donc cardiovasculaire aussi, est fabriqué en grande partie par votre flore buccale ! Seulement quand elle est respectée !!!

Attention ! La très grande majorité des articles sur ce sujet recommande les lotions rince-bouche ! Moi, non ! Surtout pas !

Comment prendre soin de ma santé bucco-dentaire ?

En pennant grand soin de votre flore buccale !

  • En consomment des produits vivants et actifs, sans actions bactéricides.
L'excellence du Forever Bright Toothgel

En ce qui concerne Forever, nous proposons ce que la nature a conçue de mieux pour réguler votre organisme, et notamment votre probiote (flore intestinale) votre Pulpe d’Aloe Vera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions Légales Réalisé par Expertinbox
Entrepreneur Indépendant, Partenaire de la société Forever Living Products