Partagez cette article

La rentrée

La rentrée

Votre rentrée est importante.

La rentrée est une étape de l’année qui n’est pas toujours facile à vivre.

Le temps de la détente et des loisirs se termine avec la fin de vos vacances d’été et il est important de bien préparer votre rentrée, notamment pour ne pas subir le blues de reprise de travail.

Blues de reprise de travail

Votre rentrée doit être source d’enthousiasme.

Si la rentrée est pour vous synonyme de blues de fin de vacances, alors il est important de reconsidérer votre fonctionnement et de vous poser certaines questions :

Loupe
  • Suis-je heureux et épanoui dans mon travail ?
  • Est-ce que j’aime mon métier ?
  • Suis-je prêt à continuer dans la même direction et/ou dans les mêmes conditions pour les années à venir ?
  • Dans 5, 10 ou 15 ans, est-ce que je veux avoir vraiment évolué ? (Niveau de vie).
  • Suis-je assez libre ?
  • Ai-je assez de temps pour ma famille, mes passions ?
  • Est-ce que j’aime mon patron, mes collègues ?
  • Est-ce que je préfère travailler pour l’intérêt d’une collectivité ou d’une entreprise, ou bien pour mon propre intérêt ainsi que celui de ma famille ?

Si ces questions ne vous remuent pas, alors continuez donc ainsi.

En revanche, si ces questions vous remuent, alors réfléchissez à trouver une autre voix afin de vous épanouir tout en produisant des revenus conséquents.

Lorsque vous évoluez dans une direction qui vous épanouit, toutes les rentrées sont joyeuses !

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. » Confucius

S’épanouir au travail

Des rentrées en adéquation avec la qualité de votre vie.

Une clé pour cela :

Clé
La clé de votre succès
  • Identifiez votre ou vos passions.
  • Si vous avez plusieurs passions, identifiez celle que vous préférez ou celle dans laquelle vous avez le plus de compétences et montez un plan d’action afin de pouvoir en vivre.

Aujourd’hui, de nombreux canaux et d’outils le permettent. Si vous êtes chevronnés dans quelques domaines que ce soit, donnez de l’information via des canaux tels les réseaux sociaux. Créez votre chaîne YouTube, un site internet, lancez-vous ! Cette route que vous vous créerez, est celle de l’indépendance !

Idée

Sachez qu’il existe des solutions clé-en-main qui vous permettent de vivre ce type d’expérience !

Par exemple, ayant évolué en tant que salarié durant 20 ans et voulant devenir indépendant et avoir un vrai confort de vie, j’ai exploré diverses possibilités.

  1. J’ai identifié mes passions. J’ai toujours été sensibilisé à l’importance de l’environnement, de la nature. Je suis également passionné de nutrition et de bien-être. J’ai alors cherché de ce côté-là.
  2. C’est ainsi que j’ai repéré et découvert le marketing relationnel dont j’ignorai absolument tout à l’époque.
  3. J’ai identifié plusieurs entreprises proposant la distribution indépendante de produits bien-être. Quelques-unes ont retenu mon attention, notamment celles proposant la distribution de produits à l’Aloe Vera.
  4. J’ai identifié la plus performante, la plus sûre, la mieux gérée, celle ayant une éthique irréprochable, la pionnière et la plus fiable. Le choix a été aisé car il s’agit du numéro 1 mondial de l’Aloe Vera depuis 1978. The Aloe Vera Company, Forever Living Products.
  5. Une chose importante, je suis apprenant. C’est-à-dire que je considère que vivre, c’est apprendre. Je ne vis jamais sur mes acquis et jamais sur des certitudes. J’ai cette aptitude à pouvoir constamment me remettre en cause ainsi que mes connaissances. Il vous faut avoir un esprit ouvert si vous voulez réussir !
  6. En parlant d’esprit ouvert, tout entrepreneur est confronté au panier de crabes. C’est-à-dire à des personnes de votre entourage qui vont chercher par tous les moyens de vous dissuader et de vous décourager de vous lancer dans votre entreprise, business, rêve, comme vous voudrez bien le nommer.

Soyez hermétique aux qu’en-dira-t-on ainsi qu’aux avis émanant de personnes ne sachant pour la plupart, absolument pas de quoi elles parlent. Faites-vous votre propre opinion et pour cela, il n’y a pas 36 solutions, seule votre propre expérience vous servira.

  • C’est ainsi que je me suis fié à mon instinct dormant d’entrepreneur qui ne demandait qu’à se réveiller, je n’ai écouté que mon cœur et ai fait confiance en ma capacité à me prendre en main.

C’est ainsi qu’aujourd’hui je suis à la tête de mon entreprise et que je vis depuis 2013, la vie dont je rêvais avant. C’est-à-dire être libre de construire mes jours, mes semaines, mes mois et mes années comme je l’entends, d’avoir des revenus conséquents et non limités, me permettant ainsi de vivre confortablement et de me mettre à l’abris du besoin l’heure de ma retraite venue, sans compter sur l’Etat car il y a longtemps que je sais qu’il ne faut compter que sur soi-même, de vivre mes passions et de profiter pleinement de chaque moment de ma vie. Et cela n’a pas de prix !

Si vous désirez être renseigné et pourquoi pas, venir rejoindre mon équipe, c’est avec grand plaisir que je vous apprendrai sans la moindre contrainte, ce beau métier qui est le mien, et qui peut devenir, le vôtre.

Qui dit rentrée dit changement de rythme.

Il est important pour bien aborder votre rentrée, de donner un coup de pouce naturel à votre moral et votre résistance physique.

Pour cela, commencez par prendre soin de vos intestins. Ce sont eux qui gèrent votre santé mentale et physique. En cela, vos intestins sont plus puissants que votre cerveau. La santé de votre cerveau et de tous vos organes dépendent étroitement de l’état de vos intestins.

Je vous conseille la prise de Pulpe d’Aloe Vera alliée à de l’Active Pro-B.

Lisez notre article sur l’Aloe Vera et ses bienfaits. Rappelez-vous ou apprenez, que l’Aloe Vera n’a pas son égal pour nettoyer et réguler vos intestins. La prise d’Aloe Vera vous permet ainsi d’avoir des intestins en excellent état de fonctionnement.

Cela vous permet donc d’améliorer vos défenses naturelles et la bonne absorption de vos aliments, d’où une bien meilleure santé.

Pour que cela soit idéal, il faut penser au quotidien à semer votre flore intestinale.

Prenez une capsule quotidienne de votre Forever Active Pro-B.

Votre Aloe Vera est un prébiotique, elle est donc la meilleure nourriture de vos probiotiques qui elles, sont votre bonne flore intestinale, incontournables à votre bonne santé. Il convient de créer cette indispensable synergie bénéfique Pulpe Aloe Vera/Active Pro-B.

Une rentrée enthousiaste !

joie

Pour celles et ceux d’entre vous qui ont tendance à être sujet à un sentiment de dépression à la rentrée et à l’arrivée des jours pluvieux et froids, je vous conseille la prise de Forever Gelée Royale. Elle vous donnera un coup de fouet au moral. Pour peu que vous preniez votre Pulpe d’Aloe Vera, votre moral va être au top.

Ecoliers

Pour vos enfants, pensez à booster naturellement leurs défenses et leur énergie avec votre Forever Kids. Ce produits n’est pas un excitant, il convient donc également aux hyperactifs.

Bronzage

Pour celles et ceux d’entre vous qui désirez conserver votre hâle estival, votre Forever Lycium Plus vous apportera le beta carotène nécessaire à cet effet.

Pensez également à utiliser des produits d’hygiène qui hydratent vraiment votre peau et qui en régulent son pH.

Pensez notamment à votre Crème Lavante et à votre Savon à l’Aloe Vera et à l’Avocat.

Vous voici armé pour bien vivre votre rentrée !

Bien joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mentions Légales Logo Expertinbox
Une réalisation Expertinbox
Entrepreneur Indépendant, Partenaire de la société Forever Living Products